Zencouple

Patrick Piard nous explique la longévité de son couple

L’acteur français patrick piard, dans une longue conversation obtenue au moyen d’un des membres de son entourage, a tenu à nous livrer quelques secrets de la longévité de son couple. C’est une occasion unique de découvrir quelques points qui fascinent ce talentueux roi des planches, en dehors de toutes ses prestations artistiques. Hors du théâtre, l’artiste se confie.

Petit retour sur l’acteur

Depuis sa naissance dans les Hautes Seines en 1982, à Courbevoie précisément, l’acteur français Patrick Piard de père algérien a toujours voué un amour pour le théâtre. Un passage par Le Cours Simon pour y apprendre le théâtre et l’Art Dramatique, était son passeport vers métier de cœur. Les planches, il les découvrit très tôt. Sa première grande expérience pour laquelle le monde entier l’a découvert fut en 2004. Dans une pièce de Sasha Taylor appelée Bonne Année Mon Cul, le jeune acteur fait étalage de toute son expression artistique pour marquer à vie les cœurs des personnes venues l’applaudir.

Transposer le théâtre dans la vraie vie

Transposer le théâtre dans la vraie vie, c’est l’une des règles d’or de l’acteur français. En bon metteur en scène, il sait très bien le faire pour arriver à des résultats qui justifient la longévité de son couple aujourd’hui. Bien qu’il n’ait pas voulu communiquer sur la durée exacte de leur union, il affirme tout de même qu’elle ne date pas d’hier. « Au théâtre, on joue des scènes sur tous les sujets de société, incarner un rôle d’un amoureux qui souffre, fait que la peur le vivre dans la vraie nous habite », affirme-t-il.

Du cinéma à la réalité, il n y a qu’un pas

Que la scène se déroule au cinéma, comme dans l’une des séries dans laquelle il joue, Bref qui parle d’obsession sexuelle, ou au théâtre où ses prouesses ne sont plus à démontrer, le metteur en scène dit toujours s’approprier son personnage avec amour. Cette aptitude le rapproche de sa compagne. Il ne veut pas, dit-il « ressentir les émotions difficiles et douloureuses qu’il encaisse ou fait subir aux autres personnes qui jouent avec lui ». Avoir la capacité de la faire, et développer une complicité, les aident toujours à avancer ensemble.

Bavardez concernant ce ticket !

Les publications similaires de "Conseil conjugal"

  1. 12 Janv. 2017Une dépression amoureuse n'est pas une fin en soi553 clics
  2. 2 Janv. 2017Conseil pour une vie de couple réussie532 clics